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Yoga

Les Bienfaits reconnus du yoga : Il développe la musculature, augmente la souplesse et mobilité, la connexion corps/mental, la gestion du stress, la qualité du sommeil, diminue les allergies respiratoires, les sinusites, les problèmes digestifs et les douleurs dorsales

Ashtanga Yoga

Les cours d’Ashtanga yoga sont structurés autour d’une séquence de postures de yoga associant chaque respiration à un mouvement. En coordonnant chacune de vos respirations avec un mouvement, vous travaillerez sur votre force physique et mentale ainsi que votre flexibilité. Nous dénouons notre corps et donnons de l’espace aux articulations.Les cours se terminent toujours par un moment de relaxation pour améliorer l’intégration de sa pratique.
Embrassons la possibilité d’utiliser le yoga pour avoir une action sur notre partie inconsciente, une opportunité rare de pouvoir rentrer dans notre dimension intérieure.

Professeur:

D’autres formations et workshops enrichissent sa pratique en Yoga vinyasa

Elisa

FR / EN / ZH

Ashtanga Yoga

L’Ashtanga Yoga facilite l’ancrage et le développement d’ une écoute intérieure, dénoue le corps et donne de l’espace aux articulations. Il permet de trouver le chemin entre son corps et son esprit tout en mouvement et en respiration, d’augmenter son attention au moment présent dans une pratique rythmée par des moments d’écoute et les asanas. Et se termine toujours par un moment de relaxation pour améliorer l’intégration de sa pratique. Embrassons la possibilité d’utiliser le yoga pour avoir une action sur notre partie inconsciente, une opportunité rare de pouvoir rentrer dans notre dimension intérieure.

Professeur

Elisa Cousseran professeur de Ashtanga et Power Yoga

Elisa

FR / EN / ZH

Yoga Iyengar

Le Yoga Iyengar est une forme de yoga postural créée par B.K.S. Iyengar, basé sur la pratique approfondie des asanas (les postures de yoga) et du pranayama (la respiration yogique), le tout synthétisé et ordonné en ordre de difficulté croissante, pour permettre au novice une progression graduelle en fonction de son niveau.

Florian vous initie à cette pratique dont les spécificités sont de travailler la précision des alignements des différentes parties du corps dans l’espace, l’organisation des postures en séquence, la durée de chacune d’entre elles et le recours à des accessoires (sangle, couverture, mur, chaise…) afin de rendre cette pratique accessible à tout type de morphologie et niveaux de pratique.

Professeur:

D’autres formations et workshops enrichissent sa pratique en Yoga vinyasa

Florian

FR

Yoga Iyengar

Le Yoga Iyengar est une forme de yoga postural créée par B.K.S. Iyengar, basé sur la pratique approfondie des asanas (les postures de yoga) et du pranayama (la respiration yogique), le tout synthétisé et ordonné en ordre de difficulté croissante, pour permettre au novice une progression graduelle en fonction de son niveau.

Florian vous initie à cette pratique dont les spécificités sont de travailler la précision des alignements des différentes parties du corps dans l’espace, l’organisation des postures en séquence, la durée de chacune d’entre elles et le recours à des accessoires (sangle, couverture, mur, chaise…) afin de rendre cette pratique accessible à tout type de morphologie et niveaux de pratique.

Professeur:

Elisa Cousseran professeur de Ashtanga et Power Yoga

Florian

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