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A Uccle, un club de Fitness et de Pilates Spécial Dos Posture, Gyrokinésis, Cuisses abdos fessiers, bodyArt, Yoga, Interval Training, Méditation

Pilates

Pilates Mat

Le Pilates sur tapis / mat est une technique qui tonifie les muscles profonds du corps, allonge les muscles par le stretching et élimine le stress en travaillant en conscience avec une respiration appropriée. Elle permet d’améliorer sa coordination et de prévenir d’éventuelles blessures dues à de mauvaises postures. Cette discipline procure une sensation de solidité et de bien être profond. Elle se pratique sur tapis, avec ballon, bâton et cercle.

Professeurs:

Emilie souriante après avoir accompli un exercice de Barre Pilates

Emilie

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Marie-Hélène détendue prend le soleil appuyé sur le mur de Studio Soqi

Marie-Hélène

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Cela fait quelques années que Marie pratique le Pilates

Marie

FR

Cenk a revêtu un t-shirt de Soqi Studio

Cenk

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Ma passion est née de mon parcours de danseuse classique et de Ballets folkloriques russes.

Sophie

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Pilates Mat

Le Pilates sur tapis / mat est une technique qui tonifie les muscles profonds du corps, allonge les muscles par le stretching et élimine le stress en travaillant en conscience avec une respiration appropriée. Elle permet d’améliorer sa coordination et de prévenir d’éventuelles blessures dues à de mauvaises postures. Cette discipline procure une sensation de solidité et de bien être profond. Elle se pratique sur tapis, avec ballon, bâton et cercle.

Professeurs:

Emilie

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Cenk

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Marie-Hélène

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Serge

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Sophie

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Pilates stretch, les étirements détendent les tendons et les ligaments

Pilates Stretch

Le Pilates stretch consiste à étirer les muscles du corps, après les avoir contractés pendant quelques secondes, afin d’améliorer leur élasticité, de combattre les douleurs, de gagner en souplesse et d’harmoniser le corps. Tout un programme !
Les étirements détendent les tendons et les ligaments, ce qui permet au corps d’acquérir plus de souplesse et un meilleur maintien au fil des séances. Le fait de s’étirer prévient et soulage les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les maux de dos. Enfin, comme il sollicite tous les muscles, y compris les plus profonds, le stretching impacte notre silhouette. Elle s’ allonge et devient plus harmonieuse. Le stretching a aussi des effets bénéfiques sur le mental. C’est une véritable pratique « bien-être » qui permet d’évacuer en douceur le stress et de travailler sur ses capacités de concentration.

Professeur:

Passionnée par la danse classique dont elle suit les cours au conservatoire de Rouen

Maeliss

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Pilates Stretch

Le Pilates stretch consiste à étirer les muscles du corps, après les avoir contractés pendant quelques secondes, afin d’améliorer leur élasticité, de combattre les douleurs, de gagner en souplesse et d’harmoniser le corps. Tout un programme !
Les étirements détendent les tendons et les ligaments, ce qui permet au corps d’acquérir plus de souplesse et un meilleur maintien au fil des séances. Le fait de s’étirer prévient et soulage les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les maux de dos. Enfin, comme il sollicite tous les muscles, y compris les plus profonds, le stretching impacte notre silhouette. Elle s’ allonge et devient plus harmonieuse. Le stretching a aussi des effets bénéfiques sur le mental. C’est une véritable pratique « bien-être » qui permet d’évacuer en douceur le stress et de travailler sur ses capacités de concentration.

Professeur:

Maeliss

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Barre Pilates

Barre Pilates combine des éléments de Pilates et de danse pour créer un entraînement dynamique et sûr. Les divers programmes se concentrent sur le mouvement de tout le corps, délivrant le cardio, la force, l’endurance, et la flexibilité.

 

 

 

 

Professeur:

Heinz Spoerli l’invite à rejoindre le Ballet de Zurich

Emilie

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Les divers programmes se concentrent sur le mouvement de tout le corps.

Barre Pilates

Barre Pilates combine des éléments de Pilates et de danse

Barre Pilates combine des éléments de Pilates et de danse pour créer un entraînement dynamique et sûr. Les divers programmes se concentrent sur le mouvement de tout le corps, délivrant le cardio, la force, l’endurance, et la flexibilité.

Professeur:

Emilie enseigne Barre Pilates

Emilie

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Pilates sur Reformer

Connaissez-vous le Pilates Reformer ? Sous ses airs d’instrument de torture, créé par Joseph Pilates en 1920, cette machine fait travailler nos muscles profonds de manière ludique et renforce le corps de façon ciblée. Le coach qui s’occupera de vous sur ces machines ciblera vos besoins suite à une analyse posturale et vous permettra d’atteindre vos objectifs santé et bien-être. On s’y met?

Professeurs:

Sa carrière de danseuse professionnelle l’amène au Ballet de Leipzig, au Ballet de Dortmund

Emilie

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Marie-Hélène Chabrier instructeur de Cuisses Abdos Fessiers et Pilates sur Reformer

Marie-Hélène

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Serge a toujours été passionné par les différentes thérapies permettant d’atteindre un mieux-être global

Serge

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Cenk apprend aux autres à connaitre leur corps, à s’améliorer et à repousser toujours plus loin leurs limites

Cenk

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Pilates Reformer Sophie enseigne

Sophie

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Pilates sur Reformer

Connaissez-vous le Pilates Reformer ? Sous ses airs d’instrument de torture, créé par Joseph Pilates en 1920, cette machine fait travailler nos muscles profonds de manière ludique et renforce le corps de façon ciblée. Le coach qui s’occupera de vous sur ces machines ciblera vos besoins suite à une analyse posturale et vous permettra d’atteindre vos objectifs santé et bien-être. On s’y met?

Professeurs:

Emilie Nguyen professeur de Gyrokinésis, Gyrotonic, Pilates et Barre Pilates

Emilie

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Cenk Emre instructeur de  Pilates sur Reformer

Cenk

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Marie-Hélène Chabrier instructeur de Pilates Reformer

Marie-Hélène

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Serge Bukasa enseigne le bodyArt

Serge

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Sophie enseigne ple Pilates Reformer

Sophie

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