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Pilates

Pilates Mat

Le Pilates sur tapis/mat est une technique qui tonifie les muscles profonds du corps, allonge les muscles par le stretching et élimine le stress en travaillant en conscience avec une respiration appropriée.

Elle permet d’améliorer sa coordination et de prévenir d’éventuelles blessures dues à de mauvaises postures.

Cette discipline procure une sensation de solidité et de bien être profond. Elle se pratique sur tapis, avec ballon, bâton et cercle.

Professeurs:

A Bruxelles, chez studio Soqi, Annabelle, professeur de Thai Chi

Annabelle

FR / EN

Laura Vannuscorps, Pilates Mat et Pilates Strech chez srudio Soqi à Bruxelles

Laura

FR

Cela fait quelques années que Marie pratique le Pilates

Marie

FR

Cenk Emre professeur de Pilates chez Studio Soqi

Cenk

FR / EN / TR

Victor professeur, Pilates Strech à Bruxelles chez Soqi

Victor

FR / EN / ES

Pilates Stretch

Le Pilates stretch consiste à étirer les muscles du corps, après les avoir contractés pendant quelques secondes, afin d’améliorer leur élasticité, de combattre les douleurs, de gagner en souplesse et d’harmoniser le corps. Tout un programme!

Les étirements détendent les tendons et les ligaments, ce qui permet au corps d’acquérir plus de souplesse et un meilleur maintien au fil des séances. Le fait de s’étirer prévient et soulage les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les maux de dos. Enfin, comme il sollicite tous les muscles, y compris les plus profonds, le stretching impacte notre silhouette. Elle s’ allonge et devient plus harmonieuse. Le stretching a aussi des effets bénéfiques sur le mental. C’est une véritable pratique « bien-être » qui permet d’évacuer en douceur le stress et de travailler sur ses capacités de concentration.

Professeurs:

Vinyasa yoga chez Soqi à Uccle

Silvia

FR / EN / IT

Victor professeur, Pilates Strech à Bruxelles chez Soqi

Victor

FR / EN / ES

Laura Vannuscorps, Pilates Mat et Pilates Strech chez srudio Soqi à Bruxelles

Laura

FR

Barre Pilates

Barre Pilates combine des éléments de Pilates et de danse pour créer un entraînement dynamique et sûr. Les divers programmes se concentrent sur le mouvement de tout le corps, délivrant le cardio, la force, l’endurance, et la flexibilité.

Professeurs:

Vinyasa yoga chez Soqi à Uccle

Silvia

FR / EN / IT

Spécial Dos Posture, Cuisses Abdos Fessiers, Interval training et Personal trainer

Sophie

FR / EN / ES

Pilates sur Reformer

Connaissez-vous le Pilates Reformer ? Sous ses airs d’instrument de torture, créé par Joseph Pilates en 1920, cette machine fait travailler nos muscles profonds de manière ludique et renforce le corps de façon ciblée. Le coach qui s’occupera de vous sur ces machines ciblera vos besoins suite à une analyse posturale et vous permettra d’atteindre vos objectifs santé et bien-être. On s’y met?

Uniquement disponible en cours individuel ou duo. Merci de demander un rendez-vous via notre formulaire de contact.

Professeurs:

A Bruxelles, chez studio Soqi, Annabelle, professeur de Thai Chi

Annabelle

FR / EN

Marie Helene Charbier professeur de Pilates, Cuisses Abdos Fessiers et Personal trainer chez Studio Soqi

Marie-Hélène

FR / EN

Cenk Emre professeur de Pilates chez Studio Soqi

Cenk

FR / EN / TR

Laura Vannuscorps, Pilates Mat et Pilates Strech chez srudio Soqi à Bruxelles

Laura

FR

Cela fait quelques années que Marie pratique le Pilates

Marie

FR

Pilates Sculpt

Une version plus musculaire encore que le Pilates mat.

Le Pilates permet de développer le maintien, l’équilibre et la force; la posture est améliorée et les muscles profonds sont renforcés. Les maux de dos s’atténuent et les risques de blessures diminuent grâce à un meilleur contrôle des mouvements. Dans ce cours, des outils comme les poids, les élastiques seront utilisés pour apporter des challenges supplémentaires.

Professeurs:

Laura Vannuscorps, Pilates Mat et Pilates Strech chez srudio Soqi à Bruxelles

Laura

FR