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Méditation

Pratiquée en position assise, couchée, debout ou en marchant, la méditation est un entraînement de l’esprit qui permet d’entrer pleinement dans l’instant présent afin d’observer ce qui se passe en nous et autour de nous. Nous créons alors un espace sans jugement, sans obligation de réussite et, donc, sans risque d’échec. Un moment de liberté dans le rush de nos journées congestionnées. En développant attention et concentration avec une curiosité bienveillante, nous apprenons à calmer le tumulte de nos émotions. En découlent entre autres la réduction de l’anxiété et du stress, le renforcement du système immunitaire, l’amélioration de la qualité de nos relations, l’accroissement de la joie de vivre et la transformation de notre mode de vie tout entier
(Pratique proposée : MBSR – Mindfulness Based Stress Reduction, Jon Kabat-Zinn).

Professeur:

La méditation en pleine conscience (Mindfulness) est un mode de vie.

Marina

FR / EN / NL / IT

Pratiquée en position assise, couchée, debout ou en marchant, la méditation est un entraînement de l’esprit qui permet d’entrer pleinement dans l’instant présent afin d’observer ce qui se passe en nous et autour de nous. Nous créons alors un espace sans jugement, sans obligation de réussite et, donc, sans risque d’échec. Un moment de liberté dans le rush de nos journées congestionnées. En développant attention et concentration avec une curiosité bienveillante, nous apprenons à calmer le tumulte de nos émotions. En découlent entre autres la réduction de l’anxiété et du stress, le renforcement du système immunitaire, l’amélioration de la qualité de nos relations, l’accroissement de la joie de vivre et la transformation de notre mode de vie tout entier
(Pratique proposée : MBSR – Mindfulness Based Stress Reduction, Jon Kabat-Zinn).

Professeur:

Marina Bresciani instructeur de Méditation

Marina

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